FAQ

Est ce que je dois parler pendant la séance?

Ce n’est seulement qu’en début de séance que je vous propose de m’exposer votre objectif de travail, ce que vous souhaitez voir changer, ce qui vous dérange dans votre vie actuelle. Par la suite, vous pouvez intervenir pendant la séance par rapport aux informations que je reçois et que je vous transmet.

Est ce que je dois m’allonger pendant la séance?

Pour ma part, la séance de déroule en face à face ou l’un à côté de l’autre, assis sur des chaises ou sur des coussins.

Combien de temps dure une séance?

La séance dure une heure, pendant laquelle vous vous présentez et où vous m’exposez vos objectifs (2 / 3 objectifs). Je garde 5 à 10 minutes avant la fin de la séance afin de pouvoir échanger si vous avez des questions.

Combien de séances puis-je faire?

Il n’y a pas de nombre de séances défini par avance. Plusieurs séances sont parfois nécessaire pour traiter un même objectif. Nous nous donnons tout de même 21 jours d’écart entre deux séances pour travailler sur un même objectif. Ce laps de temps est nécessaire pour que le travail effectué s’intègre. Sinon il n’ y pas de délai entre deux séances pour des objectifs de travail différents.

C’est vous qui faites tout le travail pour moi?

En thérapie intuitive c’est vous qui travaillez. Moi je viens juste dire à haute voix ce que votre inconscient me dit et souhaite que je vous transmette. Je met seulement en avant, en parole, à haute voix les informations que je reçois pour que votre conscience l’entende au moment présent. Cela permet à votre structure de changer et de rompre les blocages.

Est-ce que vous pouvez travailler à partir d’une photo?

En thérapie intuitive je ne travaille pas sur photo. Pour entamer un travail vers un changement, je dois être en connexion avec la personne: en face à face, par vidéo ou par téléphone. La présence de la personne est primordiale. J’ai besoin que la personne soit totalement disponible et avec moi pour travailler. Je dois avant tout travailler avec l’accord de la personne, sans cela je ne travaille pas.

Est-il possible de faire des séances à distance via des appels vidéos?

En effet, en thérapie intuitive il est tout à fait possible de travailler via skype par exemple ou par téléphone.

Qu’est ce que l’inconscient?

L’inconscient est une sorte de bibliothèque interne qui garde ce qui a été vécu. Les blessures, les traumatismes, les émotions sont enfouies depuis l’enfance, se réactivent tout au long de la vie si elles n’ont pas été exprimées.

Vous êtes guérisseuse?

Non il n’y a pas de guérison de ma part. Je vous permet juste de comprendre et d’accueillir l’origine de vos blessures, de vos blocages et je vous accompagne pour le libérer.

.