Le travail du thérapeute

Le thérapeute est un être humain avant tout.

En effet, je continue de me former, de travailler sur moi afin de comprendre mes blessures pour vous proposer un travail pertinent. Je ne suis pas psychologue, je ne pose pas de diagnostic, cependant je travaille dans la bienveillance et suis à votre écoute afin de vous accompagner dans votre démarche d’évolution et de bien-être.

Je ne cherche pas à atteindre de résultats personnel, seulement à vous proposer une façon de vous accompagner dans votre souhait de voir changer les choses en ce qui vous concerne.

La thérapie intuitive accompagne le changement, je travaille avec votre adhésion. C’est vous qui engagez le processus de travail vers ce changement, vers une modification de votre fonctionnement. Je suis l’intermédiaire entre votre inconscient et votre conscience pour vous permettre de comprendre, d’entendre et d’accueillir ce qu’il se passe. Je reçois les informations vous concernant sous forme d’images, de sons, de phrases et de ressentis corporel, que je vous retransmet tel que je les reçois.

Vous êtes la seule personne à savoir ce qui est bon pour vous. Je viens mettre en lumière ce que vous savez mais que vous n’écoutez pas, n’entendez pas.

Les solutions sont en vous !