Qui suis-je?

J’ai toujours été attirée par les relations humaines, c’est pourquoi j’ai d’abord obtenu une licence en sociologie. Puis j’ai poursuivie mes études et obtenue mon diplôme d’éducatrice spécialisée.

En dehors de mon parcours professionnel, j’ai amorcé un travail sur moi, sur mes peurs, mes blocages par le biais de différentes techniques (kinésiologie, magnétisme, constellations familiales, hypnose ericksonienne). Cela m’a permis de m’ouvrir à d’autres façons de penser et surtout à comprendre les raisons de mes peurs et de mes blocages. Cela m’a aussi permis de faire plus attention à mes ressentis et d’aller plus loin en me formant à mon tour.

J’ai découvert la thérapie intuitive. J’ai pu faire une séance avec Cécile CALICHON et ressentir les effets positifs de cette séance sur moi mais aussi sur mon entourage.Celle-ci a été une réelle révélation pour moi. J’ai alors décidé de me former à la thérapie intuitive à l’ETI de Cécile CALICHON. Lors de cette formation tous mes sens se sont ouverts avec une vraie volonté d’aider les personnes à se guérir, à les guider vers un mieux être en toute bienveillance et sans aucun jugement de valeur.